Forum Realms of Arcane Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La mésaventure d'un prince dragon

Aller en bas

18102016

Message 

La mésaventure d'un prince dragon Empty La mésaventure d'un prince dragon




La vie en cet antique univers pouvait être rude. Surtout pour les mortels qui, afin de survivre, devaient cultiver les maigres produits de la terre. C'est alors qu'un jour l'un de mes serviteurs mortels fit la rencontre d'un dragon aquatique, le prince draconique pour être exact. Mon serviteur et le dragon m'offrirent un spectacle des plus admirable, une lutte totalement déséquilibré entre un orc et le prince des dragon. Je décidait alors d'observer ce dragon et ses mésaventures. Quelques temps après, ce dernier fût transformé en un misérable être humain vieillissant. Par la suite ce dragon-humain trouva une paire de dagues magiques. Toutes deux avaient un pommeau de la forme d'un crâne et pour seule différence que l'une était blanche et l'autre noire. La dague blanche avait le pouvoir de guérir tout ceux qui la touchait tandis que la noire avait le pouvoir de couper n'importe quoi. Malheureusement pour le prince dragon sa vie s'acheva quelque temps plus tard suite a sa rencontre avec un étrange vampire, qui avait trouvé un moyen de survivre malgré une exposition prolongée aux rayons du soleil, et une chute vertigineuse alors qu'il ne s'était toujours pas libéré de sa malédiction qui faisait de lui un simple vieillard.
Baal Orkalk
Baal Orkalk
Démon-dieu
Démon-dieu

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 26

https://realmsofarcane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum